GROUPEMENT JEUNES FEMININ MALOUIN : site officiel du club de foot de ST MALO - footeo

FEMINA CUP

22 octobre 2013 - 12:59

FEMINA CUP DU 02/11/2013 QUI CONCERNE LES JOUEUSES DE U6 à U13 (NEES DE 2001 A 2008).

Bonjour,

Pour la 4ème saison consécutive, le District d’Ille-et-Vilaine organise la Fémina Cup, un grand rassemblement de toutes les joueuses U6 à U13 (nées de 2001 à 2008). Rendez-vous le samedi 2 novembre au complexe Raymond Perrin de Noyal Chatillon sur Seiche à partir de 14h !

Après le succès de la Rentrée du Foot Féminin du samedi 5 octobre à Bédée, nous comptons sur la participation d’un maximum de jeunes filles…

Toutes les opérations « FEMINA CUP » ont pour but de faire jouer les filles entre-elles par équipe de secteur et par catégorie d’âge, dans un climat convivial et festif !

Vous pouvez dès à présent consulter l’affiche de la manifestation ci-jointe et vous inscrire en complétant autorisation parentale jointe. Vous pouvez également accéder à l’articlepublié sur le site du District d’Ille et Vilaine de Football.

A l’issue de la journée, toutes les participantes seront récompensées.

Elles étaient plus de 150 l’année dernière à Vitré … Combien seront-elles cette année ?

autorisation parentale fémina cup 2013

affiche fémina cup 2013