GROUPEMENT JEUNES FEMININ MALOUIN : site officiel du club de foot de ST MALO - footeo

LA GALETTE DES ROIS !!!

23 janvier 2014 - 17:09

Samedi 25 Janvier 2014 le GJ Féminin Malouin organise sa Galette des Rois !!!

Effectivement pour fêter cette nouvelle année, le Groupement Jeunes Féminin Malouin organise sa Galette des Rois !!!

Elle se fera le samedi 25 Janvier 2014, à 18H00, au foyer de la JA de St Servan.

Vous y êtes bien évidement tous conviés, vous et vos proches afin de partager une part de galette des rois ainsi qu'un rafraîchissement avec tous les membres du Groupement.

Avant sa, les U16 en championnat Futsal joueront le titre de championne face au CPB BREQUIGNY, rendez-vous à 14h00 à la salle de la Timac. On espère vous voir nombreux afin d'encourager nos jeunes Malouines !!!

En espèrant vous voir nombreux, à la fois pour le match de nos U16, mais aussi à notre Galette des Rois !!!

On vous fait confiance...