GROUPEMENT JEUNES FEMININ MALOUIN : site officiel du club de foot de ST MALO - footeo

LES RENCONTRES DU WEEK-END

24 mars 2014 - 19:39

Un match de championnat pour les U13 et un beach soccer pour les U16.

Ce week-end les deux formations de Mélanie ANGER et Jonnna BEROUDIAUX était en lice soit en championnat poir la première, soit en beach soccer pour la seconde.

On commence par les filles de Mélanie ANGER, qui se déplaçaient sur le terrain de La Gouersnière en match de championnat. Et malheureusement avec seulement sept filles et très bon état d'esprit, les filles s'étant bien battue, elles se sont tout de même inclinées sur le score de 13 buts à 1.

Mélanie ANGER : " Le travail effectué paiera"

Voici les mots de la coach Malouine qui malgré la défaite, est très contente du comportement de ses joueuses.

De son côté, Joanna BEROUDIAUX et ses filles se déplaçaient à St Jacques de la Lande pour un Beach Soccer au Parc Expo.

Encore un week-end chargé pour le filles du Groupement qui continuent de travaillées toujours aussi dur et qui récolterons bientôt les fruits de se travaille on l'espère !!!